Principauté de Commercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Commercy

Domaine des Princes de Commercy & des Omaxiphallus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée d'un vieillllllllllll ami.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mun von frayner




Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2011

Arrivée d'un vieillllllllllll ami. Empty
MessageSujet: Arrivée d'un vieillllllllllll ami.   Arrivée d'un vieillllllllllll ami. Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:20

Clop clop Cata clop clop.
S'est à pied que Mun arriva la principauté était haut pergée . Afta n'avait pas fait dans le détail . Ayant reçu invitation s'est avec grande joie que le vieux Duc l'accepta.
Léger rottement devant la grille. L'ail lui travaillait sur l'estomac depuis l'auberge.


Rhooooo y a t il ame vivante. je me gèle mon service personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Afta le Val

Afta le Val


Messages : 81
Date d'inscription : 02/09/2009

Arrivée d'un vieillllllllllll ami. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un vieillllllllllll ami.   Arrivée d'un vieillllllllllll ami. Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:29

Le garde en service près du portail était un peu dans la lune lorsqu'il entendit une voix suivie d'un bruit de défection humaine... Interloqué, il s'exclama :

Hola! Qui est donc le maraud qui ose venir pestiférer aux alentours de Commercy?! Je vous somme de.. En apercevant l'individu et en observant sa tenue, son ton devint toute suite beaucoup moins arrogant, tétanisé, le garde commença à balbutier...OH! miséricorde! Je.. je vous prie de m'excuser.. Pa.. Pardon milles fois, oh mon.. mon... mon.. mon.. Mon Quoi?! MON DIEU!

Il s'empressa d'aller lui ouvrir la porte et lui dit d'un air éhonté, en baissant les yeux:

Oh excusez moi, je me rappel maintenant, vous êtes attendu, veuillez me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
mun von frayner




Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2011

Arrivée d'un vieillllllllllll ami. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un vieillllllllllll ami.   Arrivée d'un vieillllllllllll ami. Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:20

Essuyant du dos de sa dextre ses lèvres voyant un garde arriver
MON DIEU!
Se redressant cherchant son goupillon dans une de ses poches et ne trouvant qu'un morceau de viande séchée.

Secouant la tête en rigolant tout en suivant le garde

Monseigneur sera très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un vieillllllllllll ami. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un vieillllllllllll ami.   Arrivée d'un vieillllllllllll ami. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un vieillllllllllll ami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Simfouz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Commercy :: Accueil & Alentours :: Barbacane :: Porte du château-
Sauter vers: