Principauté de Commercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Commercy

Domaine des Princes de Commercy & des Omaxiphallus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 De retour au chateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onc' Garner d'Om.di Piero

Onc' Garner d'Om.di Piero


Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2009

De retour au chateau Empty
MessageSujet: De retour au chateau   De retour au chateau Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:20

Cela faisait lusieurs minutes que le vieil oncle avait arrêté son charriot blindé sous le porche du pont-levis. La grille était baissée.

Et dis donc baronnet, tu vas encore me faire poireauter longtemps sous ce cagnard?

Cinq minutes passent...Pas de réponse.

Garnerhin mit ses mains en porte-voix:


Si j'avais su que quelques fûts de vin se réchaufferaient misérablement au soleil devant ces murs, j'aurais pensé à ramener quelques gueuses en plus pour remédier à ton indifférence!

Et alors, t'es devenu difficile question cépages ou quoi?



OUVRE!
Revenir en haut Aller en bas
Sthoreal

Sthoreal


Messages : 67
Date d'inscription : 18/08/2009

De retour au chateau Empty
MessageSujet: Re: De retour au chateau   De retour au chateau Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:45

Un des ouvriers mandarins qui travaillaient sur le chantier vint prévenir Stho qu'un type sur une charette voulait entrer dans son domaine.

Qui qui a dit à ezechiel ou j'habitais ... s'il vient m'enfumer avec son poisson je le fais transformer en porc-épique

C'est donc un STho plein d'enduis et crade des orteilles aux cheveux qui vint répondre.

Ha Oncle Garner ! Comme tu vois on est encore en plein traveaux ! On m'a livré hors d'eau hors d'air mais y a encore toutes les finitions à faire !

Allez rends toi utile, va nous achetter de la gnole au village d'à coté qu'on puisse nettoyer les pinceaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://sthodomaine.superforum.fr
 
De retour au chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au Château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Commercy :: Accueil & Alentours :: Barbacane :: Porte du château-
Sauter vers: