Principauté de Commercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Commercy

Domaine des Princes de Commercy & des Omaxiphallus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bravo à toi, continues comme ça!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onc' Garner d'Om.di Piero

Onc' Garner d'Om.di Piero


Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2009

Bravo à toi, continues comme ça! Empty
MessageSujet: Bravo à toi, continues comme ça!   Bravo à toi, continues comme ça! Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:16

Bravo pour ta 2eme année!

Et donne des nouvelles! Ne tues pas Stho, laisse le en conserve dans un seau de mirabelles!
Revenir en haut Aller en bas
Afta le Val

Afta le Val


Messages : 81
Date d'inscription : 02/09/2009

Bravo à toi, continues comme ça! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à toi, continues comme ça!   Bravo à toi, continues comme ça! Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:56

c'est à moi qu'on parle? :p
Revenir en haut Aller en bas
Onc' Garner d'Om.di Piero

Onc' Garner d'Om.di Piero


Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2009

Bravo à toi, continues comme ça! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à toi, continues comme ça!   Bravo à toi, continues comme ça! Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:50

Salut (ljd) Afta,

A moins que toi aussi tu soit dans le même cas que le père Stho, oui. Sinon c'était à lui que ça s'adressait, pour sa 2e année de médecine, vu que j'ai appris ça (sans nouvelle depuis des mois ça m'a fait plaisir) via Elisette et son msn.

Toujours vivants les gars?

Moi je déménage Garnerhin à Genève, au moins ça bouge et on se marre là bas, ça ose et ça écrit du bon RP, j'y ai tous mes potes joueurs! Mais comme vous tous je suis en mode ralenti niveau RR, j'attend mon second souffle.


Bon c'est quand qu'on rattache la Principauté à la Confédération Helvète? Une annexion de quelques noeuds et une guerre de religion pour baffer tous ces maniaques rivés sur leur nombril lorrain? Plus le temps?

Je monte une ambassade de notre principauté en Exil là bas. Le comptoir de la Principauté de Commercy. Ca pête, non?
Revenir en haut Aller en bas
Afta le Val

Afta le Val


Messages : 81
Date d'inscription : 02/09/2009

Bravo à toi, continues comme ça! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à toi, continues comme ça!   Bravo à toi, continues comme ça! Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:36

pas mal! oublie pas de bien dealer la marijuana, alias les herbes de commercy! Very Happy

J'espère faire bientot une guerre, on vera si on arrive à mettre notre main sur le trone ducal!

(Stho apparement est un peu deg du jeu, mais il allais super bien la dernière fois que je lui ai parlé!)

Donc ouai, on verra pour la suite, pour l'instant je vais essayer de relancer commercy, blasons et toussa, on va faire des anoblissement des qu'on aura fini les recherches sur les fiefs dont commercy dispose!
Revenir en haut Aller en bas
Onc' Garner d'Om.di Piero

Onc' Garner d'Om.di Piero


Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2009

Bravo à toi, continues comme ça! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à toi, continues comme ça!   Bravo à toi, continues comme ça! Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:17

Ouais, je me présenterai comme Ambassadeur de la Principauté en Exil.

Au fait, y a une guerre entre les Helvètes et la Savoie, Savoie qui leur à manqué de respect sans arrêt et a cumulé les affronts contre eux.

Faut dire que la population de joueurs des RR baisse partout chaque jour, sauf à Genève ou elle augmente chaque jour! Tous les joueurs qui ont envie qu'il se passe des choses sympa viennent.

La Réforme aristotélicienne (le berceau du protestantisme en somme) attire les joueurs car Rome les considère comme des hérétiques, pretexte pour tous le monde pour aller aider la Savoie (mais sans aucun intéret RP d'être de leur coté, le niveau des joueurs est beaucoup plus haut du coté des hérétiques, y a de quoi s'éclater). La guerre de religion reste le seul truc valable en somme.


Si ce Protestantisme continue à prendre de l'ampleur dans le SRING, le Roi de France devra se positionner contre le SRING et ça ça serait super en terme de jeu (plutot que l'entente bidon entre Levan et LJS qui est molle du bide pour tous)


De toute façon on arrivera jamais à rien en Lorraine (vaut mieux continuer à revendiquer Commercy sans espérer un jour convaincre nos adversaires lorrains fichtrement anti-jeu de nos justes prétentions; faut les empêcher de dormir en trouvant des alliés de taille).
On a qu'à les embêter de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo à toi, continues comme ça! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à toi, continues comme ça!   Bravo à toi, continues comme ça! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo à toi, continues comme ça!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Commercy :: Accueil & Alentours :: Domaines de Commercy :: Les tavernes-
Sauter vers: